Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
12 décembre 2013

Décoration d'Halloween

Je fais un petit flash back sur le mois d'octobre dernier ; en effet je reprends ce blog car cela beugue sur mon autre plateforme et du coup je vais essayer de remettre mes anciens articles ici petit à petit tout en continuant les nouveaux !!

Cette année donc pas trop de temps pour recréer des décos et ma fille n'avait pas trop envie donc j'ai décoré ma maison avec tout ce que j'avais déjà  et j'ai tout de même fabriquer un mobile d'Halloween avec des perles à repasser . Ma fille a réalisé Frankeistein et les lettre Boo et j'ai fait le reste (j'avoue je me suis amusée ;-) ) . En fait il est composé de Frankeistein, une citrouille, un fantôme, une chauve souris, une sorcière et Boo .

Voici le résultat, j'adore !!

Photo0091

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité