Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
15 janvier 2016

ANNIVERSAIRE 4 ANS DE MA PRINCESSE : THEME REINE DES NEIGES

Cette année, l'anniversaire de ma puce était sur le thème inévitable de la Reine des Neiges ! Cependant comme à une semaine d'intervalle se trouvait le baptème de la miss (qui a fait aussi office d'anniversaire avec la famille proche ;-) ) , j'ai dû réduire un peu l'organisation de cette première partie des festivités avec ses copines . Elles étaient 6 tout de même . Trés gentilles, trés mignonnes, mais trés timides au début . (Et nous un peu sous le choc d'avoir apprit la nouvelle des attentats de Paris :-( )

L'ambiance a été difficile a mettre en place ... et les activités aussi . Finalement, elles ont dansé sur ... "libérée, délivrée " , et ensuite certaines ont joué à la dinette tandis que les plus attentives et créatives ont pu construire un bonhomme de neige à l'aide d'un rouleau de papier WC . Il y a aussi eu l'atelier maquillage bien sur :) . Et certaines ont refait un bonhomme de neige mais cette fois ci en chaussette ;-) .

Côté déco, nappe bleue et couverts en carton achetés chez jour de fête . J'ai fait un groupage avec les achats pour le baptème . J'ai aussi acheté des lots de diadèmes, baguettes magiques ... chacune est repartie avec les siens , ça leur fait toujours plaisir ! J'ai imprimé un "kit" sur pinterest avec des marque-places, boites pour les bonbons, rond de serviettes . Ma maman, fan de gâteau de bonbons, m'avait préparé un gâteau chamalows avec 6 bonhommes de neiges . En guise de gouter, mini-crèpes, cake marbré façon savane maison , confiture, nutella et boissons fra^che (le froid n'était pas au rendez vous malgrè la date du 14/11 ).

Une chaussette, du riz, des chutes de tissus et des vieux boutons et le tour est joué . Toutes sont reparties heureuses avec leurs créations et ma princesse à moi était aussi trés heureuse de son après midi avec ses copines .

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les bonhommes de neige-chamallow, c'est rigolo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des photos des bonhommes de neige réalisés avec des rouleaux de papier toilette (et/ou un tutoriel rapide pour les faire) s'il te plait ? Je me demande à quoi ça ressemble et ça pourrait faire une activité rigolote pour les twins.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, vu qu'ils adorent aussi, si tu cherches des coloriages de la Reine des Neiges pour ta princesse, j'en ai sur mon blog : http://www.sweetdaddy.fr/la-reine-des-neiges-coloriages-pour-les-2-ans-du-dessin-anime/ :)
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité