Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
27 novembre 2014

Halloween 2014

Cette année, j'aurai souhaité organiser quelque chose au niveau du village pour faire bouger un maximum d'enfants pour Halloween (une fête que je trouve super amusante pour eux, pas obligé de rentrer dans le "gorre" , plein de choses à créer, imaginer ...) et en même temps animer un peu les commerces, le "centre ville" ... J'avais même pensé monter une association pour faire des activités de ce type tout au long de l'année ... Mais pour l'instant, ce projet reste entre parenthèse (même s'il continue de germer dans ma tête) . Cependant, aidée par une maman dynamique et super sympa de ma commune et de ma maman rien qu'à moi :-) , j'ai réuni un petit groupe de copines à ma grande chérinette et quelques "petits bouchons" pour faire le tour de quelques maisons et organiser un goûter d'Halloween . L'après-midi a été assez réussi même si tombant un vendredi cela a été dur de trouver des gens chez eux et de récolter des bonbons :-/ . Je suis déçue aussi de ne pas avoir pensé à faire une play list "Halloween" pour pouvoir les faire danser davantage avec leurs costumes ! En tous cas, tous semblaient contents et c'est ce qui compte le plus pour moi . L'an prochain, je note pas mal d'idées, soit pour ré organiser une après-midi à titre personnel, soit à une échelle supérieure (affaire à suivre ;-) ) . 

Voici quelques photos (Il manquait quelques petits "démons" sur les photos :-( )  :

IMG_0698

IMG_0702 - Version 2

IMG_0704

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 756
Publicité