Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
19 octobre 2014

Cadre photos HOME MADE pour mon entrée

Une idée qui me travaillait depuis un moment déjà et qui a germé petit à petit dans mon cerveau . Je souhaitais un cadre trés personnel pour mon entrée qui refléterai bien notre famille, notre vie , nos amis ... Finalement, j'ai acheté un grand chassis entôilé lors d'une sortie à GiFi . Je l'ai peint avec une peinture ocre dorée puis tout en haut avec un feutre posca j'ai inscrit " A l'amitié, l'amour, la joie ..." . En bas j'ai servietté un bande de serviette en papier que j'affectonnais . Ensuite j'ai customisé des aimants avec des coeurs en bois, des autocollants divers ... et j'ai aussi collé des petites pinces (marque-place) en forme de coeur et d'ardoise que j'ai elles aussi décorées . Pour finir j'ai imprimé mes photos sur du papier photos, dans différents formats et je les ai disposé sur mon tableaux . L'avantage est que je pourrais changer mes photos au grès de mes envies, de mes humeurs ... 

IMG_0676

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité