Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
12 décembre 2013

2 ans thème Barbapapa

Le 16 novembre dernier s'était l'anniversaire de ma princinette qui a fait 2 ans (déjà !!) . Pour l'occasion j'avais invité un peu de famille et amis proche pour un apéritif dinatoire à la maison. Je n'ai pas eu à me creuser le tête pour le thème puisqu'elle ne parle presque pas mais répète à tue tête "Barbapapa" et devient "dingue" à la vue de ces petits personnages !

Pour ma part, j'ai eu assez de mal à créer côté déco et j'avoue que c'est ma Super maman créative aussi qui s'y est collé . Elle m'a conçu un magnifique centre de table avec des galets , ramassés sur la voie ferrée qu'elle à peint à l'effigie de chaque Barbapapa et qu'elle a ensuite disposé dans un plat en forme de coeur habillé de crépon vert et de ruban . Du riz (cru bien sûr :-) ) permet de maintenir les galets .

1452324_10202018800544177_1881351489_n

 

Elle a aussi réalisé un magnifique gâteau de bonbons à l'éffigie de Barbapapa et Barbamama . Le voici :

1479035_10202018795064040_442442740_n

 

Quand à moi, je tenais tout de même à faire souffler les bougies à ma princesse en comité réduit (papa, maman, grande soeur et elle) le midi. J'avais donc cuisiné un brownie au chocolat rond sur lequel j'ai crée un barbapapa improvisé . J'ai imprimé un barbapapa, je l'ai découpé, posé sur gâteau et j'ai saupoudré de sucre glace . Ensuite, j'ai badigeonner le centre de confiture d'abricot puis j'ai réalisé les yeux (chocolat blanc fondu et vermicelle de chocolat marron) , la bouche, et le nez puis j'ai décoré avec des coeurs en sucre .

Photo0097

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 768
Publicité