Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
27 novembre 2014

3 ans de mini miss

Ma mini-miss est entrée à l'école cette année en septembre . Un grand pas en avant dans nos vies . Les premières amitiés se créent. A présent 2 prénoms reviennent en boucle : Lucille et Albane (qui pour la petit anecdote est née le même jour qu'elle ;-) ) . Du coup, j'ai décidé un peu au dernier moment de marquer le coup de ses 3 ans avec ses copines . Elles étaient donc 4 filles (oui j'en ai rajouté une en route ! ) à venir gouter à la maison le samedi 15 novembre dernier . Pour l'occasion, rien de bien exceptionnel par manque de temps mais des petites boîtes Mickey fabriquées maison et garnies de barettes et bonbons et ... Minnie qui est venue en personne rendre visite à ces mini-miss !!! Mon mari me disait de ne rien faire cette année, qu'elle était encore petite ... et bien je ne regrette rien ! Ce fut un aprés-midi bien sympatique : des filles toutes étonnées de voir Minnie, de danser avec elle ... qui ont bien gouté (chocolat au lait maison, cake marbré maison, petits gâteaux divers ...) et qui ensuite ont joué à la dinette (c'était trop mignon =) ) et sont allées se dégourdir un peu les "pattes" dehors sous le regard attentif des grandes soeurs pendant que leurs mamans papotaient un peu ! 

Voici les boîtes que j'ai réalisées : 

mickey-3d

IMG_0797

 

Et une photo de la farandole timide avec Minnie en vedette : 

IMG_0768

Publicité
Commentaires
S
Elles ont l'air sympas ces petites boites Mickey !
J
Bonjour j'aimerais savoir si c'est vous qui vendez les boites mickey car je serai vraiment intéressé j'aimerais savoir le prix est le temps pour la livraison et si ce n'est pas vous qui les vendez pouvez-vous me renseigner sur l'endroit le site Internet où je peux les trouver merci de me répondre ça serait genti
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité