Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
22 octobre 2015

Faire part Baptème de ma princesse

Pour le baptème qui se prépare petit à petit, ce sera en petit comité : famille proche seulement. De ce fait, j'ai décidé de ne pas utiliser mon ordinateur pour la réalisation des faire-parts . J'ai vagabonder longtemps sur Pinterest et j'ai trouvé un modèle dont je me suis largement inspirée .

J'ai commandé quelques petites choses bien sympathiques et abordables sur Créava et je me suis lancée =) !

Un cercle découpé dans du canson banc et un plus petit découpé dans des cartes d'invitations bleues, du vernis pailletés, un stylo bleu ciel, Une image d'Elsa imprimée au bon format sur Internet (ah oui, j'ai tout de même usé de mon ordi pour cette petite chose :-O ) , des flocons pailletés autocollants, des attaches parisiennes en forme de flocons blancs et une perforatrice "flocon" , de la colle et des ciseaux et y 'avait plus qu'à s'y mettre ; Aidée de ma grande Louloutte que je remercie !

Voici le résultat :

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité