Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
7 novembre 2012

MARQUES PLACE ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Je n'ai personnellement pas fait grand chose ni en loisirs créa ni avec ma grande fille ces jours ci car cette dernière est partie passée 2 jours chez son papi et sa mamie . Elle m'a bien manqué ;-) mais j'en ai profité pour continuer mon tri, et mon ménage .  Par contre, elle , de son côté a bien travailler avec mamie pour commencer les préparatifs des 1 an de sa petite soeur ! Elles ont fabriquer de superbes marques-places sur le thème que nous avons choisi toutes les 2 : Les Bisounours . Voici la photo du résultat .

chez mamie 51112

 

Publicité
Commentaires
A
Super mignon :-)
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité