Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
14 février 2014

Anniversaire de la petitoune : BARBAPAPA

Je m'aperçois que j'ai zappé l'anniversaire de ma plus jeune, en Novembre . C'était sur le thème Barbapapa . Voici le gâteau de bonbons réalisé par ma maman !!  

IMG_4168

 

 

Pour la déco, une nappe verte sur laquelle nous avions collé des autocollants panini Barbapapa avec ma grande , des peluches Barbapapa deci delà et les verres en plastique marqués des prénoms de chaque invités mais façon Barbapapa : Barbamamie, Barbapapi, Babaparrain ...  

 

Et le midi, nous n'étions que tous les 4 mais je souhaitais qu'elle souffle ses 2 bougies avec nous, j'ai donc improvisé un gâteau Barbapapa (c'est un fondant chocolat décoré de confiture d'abricot, chocolat blanc fondu pour les yeux, vermicelles en chocolat , coeurs en sucre et sucre glace...) 

IMG_4154

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitation à ta maman c'est vraiment très beau !!!
M
Ma mère est une "pro" des gâteaux de bonbons, elle adore faire ça ! Celui Monster High arrive dès que j'ai 5 petites minutes !
L
Très sympa cet anniversaire Barbapapa, il fut un temps où Lison voulait ce thème pour son anniversaire mais trop tard, elle est trop grande maintenant. J'aime beaucoup ton gâteau de bonbons miam !!!
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité