Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
27 juin 2007

QUICHE A LA SARDINE

Il y a un petit moment déjà, j'ai testé cette recette que j'ai beaucoup aimé !

QUICHE A LA SARDINE

IMGP0519

-une pâte brisée

-du gruyère râpé

-4 tomates

-2 bte de sardine à l'Huile

-Thym

-2 oeufs

-30 cl de lait

-sel, poivre

Allumez le four th 6. Dérouler la pâte et son papier dans le moule. Eparpiller du fromage râpé sur le fond. A part, couper les tomates en dés, émietter les sardines à la fourchette avec une cuillère de leur huile. Ajouter le thym. Battre les oeufs avec le lait, saler et poivrer puis verser ce mélange sur le mélange tomates,  sardines. Verser la préparation dans le moule, sur le fromage râpé.

Mettre le plat au four et laisser cuire environ 40 minu

tes. Servir chaud avec une salade verte .

Perso, je la trouve aussi bonne froide que chaude et je m'en sers d'entrée . Je la trouve délicieuse ! Alors à vos fourneaux, c'est encore une recette facile, pas chère et vite faite :)

Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air délicieux. J'essaierai à l'occasion
C
recette testée!! c'était très bon, je lui consacrerais un article sur mon blog bientot ;)
C
c'est une bonne idée avec des sardines! je testerais ta recette, peut etre demain...<br /> bisous<br /> cendrine
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité