Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
19 mars 2013

Lettre E pour la porte de la chambre de ma fille

Il y a quelques semaines de cela, une amie avait customisé des lettres en bois ce qui m'avait donné des idées ;-) . Mais comme je préfère récupérer et fabriquer à moindre à coût j'ai attendu d'avoir du polystyrène pour découper ma lettre . En fait, c'est ma maman qui a eu du polystyrène et qui m'a découpé les initiales de chacune de mes filles . J'ai commencé par le E d'Elodie et voici ce que cela donne avec 3 fois rien ! ( perles de ma fille, épingle double, ruba

P1020126

n, papier cadeau, stickers ...

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée le polystyrène à moindre coût comme tu dis et ce que tu en as fait est tres joli !!!!
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 768
Publicité