Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
15 mars 2013

Tableau relooké

Depuis trés longtemps j'avais récupéré un cadre d'une photo de l'église de mon village . J'aime beaucoup les photos ancienne . Malgrés tout, je n'arrivais pas à l'intégrer dans mon décor . Je réfléchissais depuis longtemps pour le relooker . Au départ je ne voulais pas y coller de choses pour ne pas le dénaturer et puis au final je me suis dit que mieux valait le relooker et m'en servir dans ma déco que le laisser tel quel et qu'il reste au garage . Donc, masking tape, lettres et autocollants du modes et travaux de ce mois-ci , une photo perso, un petit morceau de ruban et le tour est joué . Merci ma fille pour tes conseils !!!

P1020125

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 768
Publicité