Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
6 octobre 2012

Mercredi récréatif

Bonjour,

Petite récap de ma journée d'hier . Le Mercredi étant consacré aux enfants ;-) ! Donc j'ai gardé une copine à ma grande de 7h30 à 18h environ . A 9h45 nous voilà parties à la danse pour amener ma grande danseuse . Là bas elle a retrouvé sa copine et j'ai récupéré les 3 à 11h , retour à la maison . Coup de chanse le "petit truc" de 10 mois s'étant endormi dans la voiture et ne s'étant pas réveillé pendant le transfert siège auto / dodo j'ai pu en profiter pour préparer le repas du mercredi : hamburger (maison !!!) + frites maison . Une fois tout prêt repas du bébé puis on passe à table . Ensuite , séance pâte à sel .

RECETTE

-2 VERRES DE FARINE

-1 VERRE DE SEL

- 3/4 VERRE EAU

L'eau est à rajouter progressivement ! Si ça colle trop on remet sel et farine et si c'est trop friable on remet de l'eau . Personnellement j'ai fait 2 fois cette dose car à 4 (et oui je me suis amusée aussi loll) ça faisait juste . Pour la cuisson j'ai mis 30 minutes à 100° puis 1h10 à 150° , j'ai sorti les petites pièces avant .

 

J'ai donc testé le photo photophore d'halloween dont je vous mets le lien ! Extra , facile à faire et trés joli . Je n'ai pas tout à fait fini de le peindre, je mettrais la photo dés qu'il sera fini . Pour ma fille c'était un peu compliqué à réaliser à 6 ans mais sa copine de 10 ans en a fait aussi, sans aide . Les plus jeunes ont fait des sujets à l'emporte pièce ainsi que des citrouilles, fantômes ... Tout le monde s'est régalé à peindre !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 761
Publicité