Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
31 mars 2007

Mini cakes banane/chocolat

J'ai trouvé cette recette ce mois-ci dans un magazine et j'ai décidé de la tester aujourd'hui pour la déguster ce soir . Bien sur quand j'ai procéder au démoulage, je n'ai pas résister à la tentation d'en gouter un ! c'est un vrai délice alors vous pouvez foncer !

cake_banane_choco

125g de beurre demi-sel (je n'en ai mis que 100g et c'est bien suffisant!)

3 oeufs

150g de farine

1/3 d'un sachet de levure

125g de sucre glace

1 cc de vanille

1 banane écrasée

du nutella

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger le beurre et le sucre glace, puis ajouter au mélange les 3 oeufs, puis la farine et enfin, la banane écrasée.

Dans les moules verser 1/2 de la préparation. Ajouter une cuillère à café de nutella au centre puis recouvrir avec le reste de pâte.

Enfourner et laisser cuire 25 minutes environ. Démouler tiède.

Publicité
Commentaires
N
mais je vois qu'ily a des gourmandes ici
C
banane/chocolat, une belle association!!!
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 768
Publicité