Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
17 mars 2007

Pains au lait

Je viens d'essayer une recette de petits pains au lait, elle est extra, j'en ai partagé un avec Laura et on c régalé !

PAINS AU LAIT

450g de farine
240ml de lait tiède
2 jaunes d'oeufs
4 cuil à café de sucre
50g de beurre
1 cuil à café de sel
2 cuilà café de levure de boulanger déshydratée

mettre le lait dansl a cuve puis la farine
ajoutez les oeufs battus en omelette et le beurre coupé en dés
ajoutez dans des coins séparés le sel et la levure
lancez le programme

Ensuite j'ai fait préchauffer mon four 5 min, pendant ce temps j'ai formé mes petits pains puis j'ai éteint le four et les ai laissé levé dedans pendant 1 heure. Puis cuisson.

MERCI CEN-DRINE POUR LA RECETTE ETLES TUYAUX

pains_lait

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes petits pains ils ont l'air appétissant, si tu veux des recettes de MAP, n'hésite pas à m'en demander, j'en ai pas mal<br /> <br /> Bises
C
je suis contente que la recette te plaise! ils ont jolis tes petits pains...je t'en pique un pour la route...
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 768
Publicité