Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
19 décembre 2012

ROBE DE BARBIE

Alors, aujourd'hui je me suis lancée dans la couture . Je sais un petit peu coudre mais vraiment je ne suis que débutante ! J'ai voulu faire une robe de Barbie pour ma fille mais je n'ai pas trouvé le modèle tout simple, basique avec une seule couture et je n'arrivais pas à prendre directement les mesures sur la Barbie, du coup j'ai trouvé un tuto par trop compliqué qui est basé sur des rectangles de tissus et je me suis lancée . Ma foi, je ne suis pas trop mécontente de moi, pour une première c'est plutôt pas mal ;-)

Pour le tuto c'est par ici !!  http://www.petitcitron.com/blog/2011/02/coudre-robe-barbie/

ET le résultat , le voici :

P1010919

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est digne d'un défilé haute couture, le grande classe ! Il n'y a plus qu'à la faire taille humaine.
A
Tu peux être fière de toi franchement c'est très bien faot et très joli !!!
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 765
Publicité