Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimineux
Chez Mimineux
Archives
11 octobre 2012

Menu d'hier soir

Bonjour ,

 

Hier soir étant seule avec mes filles , petite soirée improvisée . Rapide car école aujourd'hui !!! La petite à 11 mois ne réclame pas trop d'attention donc j'ai consacré du temps à ma grande . Elle voulait depuis un moment faire la recette de piwi.fr (on en a testé plusieurs déjà ) Cache cache poireau . ON a donc fait ça ainsi que du riz au curry , glace au chocolat en dessert . Ensuite on a joué au scrabble et dodo ! Bonne petite soirée .

Voici le lien pour la recette http://www.piwiplus.fr/cid26762-atelier-quizzine-poireau.html . Trés simple, trés bon à mon goût mais cela n'a malheureusement pas réconcilier ma fille avec le poireau !!Donc a essayer en version cache cache asperge où cache cache épinard vu que ce sont des légumes qu'elle adore .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Chez Mimineux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 765
Publicité